Candide AZANNAI annonce sa démission du gouvernement




La démission de Candide Armand-Marie AZANNAI, ministre délégué auprès du président de la république chargé de la défense a sonné comme un coup de tonnerre ce lundi 27 mars 207 dans la matinée.
Alors que l’homme jusqu’à ce lundi matin était considéré comme un pilier incontournable du gouvernement TALON, vient de démontrer le contraire au public béninois.
Sa démission laisse entendre que le gouvernement du Nouveau Départ ne peut plus compter sur Lui.
Heureusement pour le pouvoir qu’après Candide, se trouvent d’autres piliers importants dont l’incontournable Iréné KOUKPAKI et le ministre du développement Bio TCHANE. IL est vrai que le natif de Porto-Novo Mr Candide AZANNAI était un poids pour le gouvernement, mais sa démission en ce moment ne peut pas pour autant fragiliser le pouvoir en place.
Si l’éloignement du patron de Cajaf COMON, Mr Sébastien ADJAVON n’a pas en son temps fragiliser le gouvernement, la démission de celui-ci ne le fera non plus.
Face à cette démission, les réactions sont diverses. Chacun se fait une vision ou une idée de cette démission surprise.
Nous en tant que béninois, ne pouvons que souhaiter bonne chance au ministre sortant Mr Candide AZANNAI dans ses prochaines activités qu’elles soient politiques ou non.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire