Les sociétés de Patrice Talon accueillent un nombre important de demandes d’emplois

Les demandes d’emplois pour les sociétés du Président Patrice TALON 



Depuis l’élection de Patrice TALON à la tête du BENIN pour assumer le rôle du président de la République, quelques sociétés identifiées au BENIN comme l’appartenant ont enregistré un nombre important de demandes d’emplois en espace de quelques semaines seulement.
La situation professionnelle au BENIN est vraiment dramatique comme d’ailleurs dans presque tous les pays du monde. L’obtention d’emplois est la fin d’une course de combattant. Tant qu’un emploi n’est pas trouvé, vous n’êtes pas à la fin de votre course.
Les concours gouvernementaux ne pourront pas seuls absorber le nombre important de chômeurs au BENIN. Les sociétés privées doivent jouer leur partition. Les hommes d’affaires béninois doivent créer plus d’emplois s’ils souhaitent aider le gouvernement du Nouveau Départ. Nous savons qu’ils en font déjà beaucoup pour le BENIN, le richissime Sébastien ADJAVON en est un exemple palpable.
Plusieurs autres dont nous ne connaissons pas tous les noms jouent aussi leurs partitions.
La main dans la main, le BENIN doit gagner.
Le ministre du développement Abdoulaye BIO TCHANE est appelé à initier de bons projets de développement qui absorberont le chômage au BENIN. Se serait difficile, mais pas impossible. Avec la volonté associée à la compétence, rien ne pourra être impossible dans ce petit Bénin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire