Donald Trump fortune


La fortune de Donad Trump est l’une des plus colossales aux Etats-Unis. Il a bâti sa fortune notamment sur l’immobilier. Il détient également des parts dans diverses entreprises et est propriétaire d’une multitude d’entreprises, ce qui constitue les sources de ses revenus.

Fortune estimée entre 4,5 milliards à 10 milliards de dollars (fortune personnelle)

Le Magazine Forbes a estimé la fortune de Donald Trump a 4,5 milliards dollars, fortune que conteste le milliardaire et Magnard de l’immobilier Donald Trump. Selon lui-même, sa fortune s’éleverait à 10 milliards de dollars avant d’accuser Forbes de vouloir le présenter comme le plus pauvre possible. «Je crois que vous voulez me présenter comme le plus pauvre possible. Vous allez avoir l'air minable», a-t-il dit au magazine. «Forbes est un magazine en faillite, qui ne sait pas de quoi il parle. C'est tout ce que je peux dire, parce que c'est gênant pour moi.» a-t-il déclaré à l’endroit de Forbes.
Entre le Magazine Forbes et l’intéressé lui-même, qui dit vrai ?
Ce que nous pensons, c’est que l’intéressé connait plus que quiconque ses possessions, ses avoirs. Même si sa fortune n’atteint pas les 10 milliards comme lui-même le dit, il dépasserait tout de même les 4,5 milliards que lui prête le Magazine !
Dans les affaires, Donald Trump n’a pas que les succès ; il a aussi connu des échecs et a même été condamné par l’Etat américain à payer une amende de 40 millions de dollars pour avoir fondé une université sans accréditation de l'État. Il a aussi des échecs et de multiples échecs dans biens de domaines. Mais il a su se relever à chaque fois qu’il échoue. «Même s'il a échoué plusieurs fois, il a toujours su rebondir et c'est ce qui est bien vu aux États-Unis», souligne Marie-Cécile Naves.

Sources de revenus de Donald Trump

168 sources de revenus, 23 biens immobiliers et 515 fonctions, ce sont les chiffres qui ressortent dès qu’on cherche à connaitre les sources de revenus du milliardaire Trump dont la fortune est estimée à 4,5 milliards de dollars par le Magazine américain Forbes puis surévaluée par Donald lui-même à 10 milliards de dollars.
Parmi les biens qu’il détient nous avons par exemple le contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl, des restaurants à Washington (dont la chaîne « Chez l'gros Donald »), un club de Football à New York, mais aussi la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Trump Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Donald », un gratte-ciel appelé ‟Trump Tower ” .
Il a aussi fait de massifs investissements dans la Bourse new-yorkaise et autres.
BENIN IMMOBILIER - AGENCE IMMOBILIERE BENIN - Terrain à vendre au BENIN
maison a vendre à Cotonou BENIN - Parcelle à vendre à PAHOU - Parcelle à vendre à Tori Bossito - IMMOBILIER BENIN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire